Samstag, 11. Januar 2014

PRIERE D'ACCEPTATION DE LA VOLONTE DIVINE

Seigneur, je ne sais quoi Te demander.
Toi seul, sais ce dont j'ai réellement besoin.

Tu m'aimes plus que moi-même je ne sais aimer.

Aide-moi à voir quels sont mes besoins réels
Lorsque ceux-ci sont cachés à mes yeux.

Je crains de demander une croix ou une consolation.
Je ne puis qu'attendre Ta volonté.

Mon cœur T'est ouvert.
Visite-moi, et aide-moi
dans Ta grande miséricorde.

Frappe-moi et guéris-moi,
jette-moi à terre et relève-moi.

En silence, j'adore Ta sainte volonté,
Et Tes voies qui dépassent mon entendement.

Je m'offre à Toi en sacrifice.

Je mets toute ma confiance en Toi.

Je ne veux rien de plus
que d'accomplir Ta volonté.

Apprends-moi à prier!

Viens Toi-même prier en moi!

Amen!


Version française Claude Lopez-Ginisty d'après

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen