Montag, 10. März 2014

PRIERE A LA MERE DE DIEU



Très Sainte Dame, Mère de Dieu, Toi seule es pure d'âme et de corps; Toi seule a conservé la pureté et la virginité; Toi seule es devenue la demeure de la plénitude de la grâce de l'Esprit Saint !
Ne me repousse pas indigne et impur car j'ai souillé mon âme et mon corps par une vie dédiée aux plaisirs.
Purifie mon esprit de l'attrait des passions et tourne mes pensées errantes et aveugles vers des aspirations irréprochables.
Délivre-moi des prédispositions mauvaises et honteuses, qui prédominent en moi, dans le combat des préjugés et des passions.
Vaincs le péché qui me tue et rend vigilant et avisé mon pauvre intellect enténébré, afin que, libéré de l'obscurité du péché, je puisse être rendu digne de te glorifier, TOI qui es la vraie Mère de la vraie Lumière, le Christ notre Dieu.
En effet, c'est TOI seule que bénissent, avec LUI et par LUI, les créatures visibles et invisibles, maintenant et toujours et dans tous les siècles.



http://fraterniteorthodoxedenime.blogspot.de/

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen